des algorithmes avec la nature
Les GS-CP ont travaillé dehors. Ils ont réalisé des algorithmes avec la nature.
Les GS-CP ont travaillé dehors. Ils ont réalisé des algorithmes avec la nature.
Le vendredi 6 juin, toutes les classes de notre école ont fait leur sortie scolaire au Port du Bec. Les
Ce vendredi 5 juin, nous sommes allés au Port du Bec. Nous avons pu réaliser les activités grâce à une
C’est avec le soutien de l’association “Alerte Ecrans”, et en partenariat avec la mairie d’Apremont et l’école publique La Vie
Comme chaque année, notre école a participé à l’opération “Nettoyons la nature”. Une bonne action de sensibilisation au respect de
Agir avec solidarité est un des axes majeurs du projet éducatif de notre école. C’est pour cela que nous avons
Chanson pour les mamans et cahier de vie en couleur ci-après.
Voici quelques photos de la 4ème période, en Grande-Section/CP. Nous avons participé au carnaval et nous avons fêté le 100ème
Vendredi 14 mars, l’école Sainte-Anne a accueilli Anne Laurens, autrice de littérature jeunesse, dans le cadre d’une sensibilisation aux dangers liés à