Atelier pâtisserie
À l’approche des vacances de Noël, nous avons réalisé des sablés en classe. Avant de mettre la main à la
Tir à l’arc
Depuis les vacances de la Toussaint, nous bénéficions du matériel de tir à l’arc. Emilie Thollé, éducatrice sportive de l’UGSEL,
Les bêtises du lutin semaine 2
Lundi 9 décembre, notre lutin a joué avec les lettres magnétiques. Nous l’avons ensuite aidé à écrire NOEL! Mardi
Les bêtises du lutin maternelle J3
Ce vendredi 6 décembre, notre lutin Elfilou a essayé de réaliser un sapin avec les cubes de la classe. Nous
Les bêtises du lutin de la classe maternelle
Vendredi 29 novembre, nous avons vu apparaître une porte dans la classe et nous avons aperçu un lutin caché dans
La cuisine des gourmands
En cette fin de première période et à l’occasion de la semaine du goût, les GS-CP ont confectionné des muffins
Bibliothèque
Le vendredi 18 octobre, les CM1-CM2 sont revenus ravis de leur première sortie bibliothèque avec Sandrine. Cette visite a été


