Semaine du goût: Jour ROUGE
Aujourd’hui, nous avons débuté la semaine du goût avec la couleur ROUGE, en accord avec le menu du restaurant scolaire. […]
Aujourd’hui, nous avons débuté la semaine du goût avec la couleur ROUGE, en accord avec le menu du restaurant scolaire. […]
Ce vendredi 11 octobre, nous avons fait notre 2ème sortie “école-dehors”. Quelle chance, nous avons eu un beau soleil. Nous
Ce vendredi 27 septembre, nous avons fait notre 1ère matinée “école-dehors”. Nous avons eu de la chance avec un beau
Voici le cahier de vie en couleur, avec la chanson de la rentrée
Ce lundi 13 septembre, comme toutes les classes de l’école, les MS-GS ont bénéficié d’une initiation au tennis grâce à