Maternelle sortie Port du Bec
Ce vendredi 5 juin, nous sommes allés au Port du Bec. Nous avons pu réaliser les activités grâce à une […]
Ce vendredi 5 juin, nous sommes allés au Port du Bec. Nous avons pu réaliser les activités grâce à une […]
Chanson pour les mamans et cahier de vie en couleur ci-après.
Ce mardi 1er avril, les TPS-PS-MS-GS se sont retrouvés avec l’école de Maché pour une rencontre sportive sur le thème
Vendredi 28 février, nous avons bénéficié d’un temps magnifique pour faire école dehors. Nous avons écouté le chant des rouges
Cette période a vu passer toutes les petites maladies de l’hiver… J’espère que chacun va profiter des vacances pour se